Tuesday 19 October 2010

Halloween Jewellery / Bijoux Halloweenesques

To take a break from miniatures I often relax by making myself some jewellery.  I make tons of it, way too much for me (and Neil won't wear them!), and I can't wear it all at the same time...

So if anybody wants some - take a look below...!  I've grouped together some pieces that go well with Halloween and of course, it's all food-based...

Miniature collectors shouldn't despair - I'm not abandoning you!  The Halloween miniatures we've been teasing you with will be listed tomorrow morning (French time).  We'll put up a post when they're listed :)

And now in French...byeeee x

Les miniatures, c'est bien, mais c'est fatiguant!


Alors pour me détendre, m'offrir une petite récréation bien méritée, bref, m'amuser un peu, je fais des bijoux...


Toujours en pâte polymère bien sûr, on ne change pas une équipe qui...fait tout en pâte polymère!
Mais des bijoux, j'en fais plein, j'en fais trop, c'est vrai quoi, à la fin, je ne peux pas tous les mettre en même temps, alors bon, si quelqu'un en veut....!


Que les foules se rassurent, je n'abandonne en rien le 1/12ième, mais de temps à autre, je ferai volontiers une petite excursion du côté de la fanfreluche....à condition que ce soit gourmand, on ne change pas une équipe...gourmande!


Voici quelques exemples  à commencer par mes petites religieuses adorées :), le tout aux couleurs et aux parfums de saison (quoi que, l'oreo à la citrouille....je ne sais pas....)


Je me suis bien amusée à faire des aller-retours entre la miniature et les bijoux: par exemple, les candy corn sur le cookie au chocolat (Etsy) sont de la même taille que ceux sur les cupcakes miniatures....étonnant, non?


Alors, les gens, vous en pensez quoi? Vous en voulez encore?

Black Truffle Religieuse Earrings


"Black Magic" macaroon necklace




Oreo cookie necklace - Halloween version


Oreo cookie ring - Halloween version


6 comments:

  1. ¡Autenticas joyas! Están hechas con mucha perfección. Me encantan.
    Besos Clara

    ReplyDelete
  2. Muchas Gracias Clara!
    A mi me gusta que te gustan mis cosas!! :)

    ReplyDelete
  3. Je glisse doucement vers Halloween.. j'aime beaucoup le "black magic" macaron ! Bravo pour cette toute nouvelle collection !

    ReplyDelete
  4. Wow! These are gorgoeous! Love the macaronn necklace!

    ReplyDelete
  5. Enhorabuena, son una autentica maravilla.
    Me encantan, tienes una gran imaginacion y mucho talento.
    besitos ascension

    ReplyDelete
  6. Merci les filles! Thank you!
    Love thje black macaroon myself:)
    Soon "baking" a salted butter caramel one, yummy;-)

    ReplyDelete